Le FIP CORSE ALIMEA investit en mer !

5 juillet 2016 – Presse locale – Corse

Le FIP CORSE ALIMEA investit dans la société Ajaccienne de Promenades en mer Nave Va afin de participer à son développement par l’acquisition de nouveaux bateaux hybrides (photos en annexe).

Le FIP CORSE ALIMEA participe à une levée de fonds d’un montant total de 2 millions d’euros aux côtés d’un autre partenaire financier, la société ACG Management. Les nouveaux bateaux hybrides de la compagnie Nave Va construits par le groupe Beneteau sont destinés à parcourir la réserve naturelle de Scandola tout en réduisant aumaximum l’impact de l’activité touristique sur cet environnement fragile et protégé.

En participant à ce financement, le FIP CORSE ALIMEA s’affiche comme un partenaire financier durable et éco-responsable soucieux de la protection du patrimoine environnemental insulaire.

Qu’est-ce que le FIP CORSE ALIMEA ?

Le FIP CORSE ALIMEA est un fonds d’investissement généraliste à destination des petites et moyennes sociétés non cotées exerçant leurs activités dans des établissements situés en Corse ou y ayant établi leur siège social sans contrainte de spécialisation par secteur d’activités. Le FIP CORSE ALIMEA est géré par la société Conseil Plus Gestion, une des sociétés leader dans le capital investissement – amorçage dans le quart sud-est. CPG s’appuie sur les compétences et expertises de la société DOREN, membre du Comité Consultatif, représentée par Baptiste Vitali.

Nous vous prions de trouver à l’adresse suivante un formulaire de questions/réponses relatif au FIP CORSEALIMEA.

Contact commercial
Conseil Plus Gestion
Jean-Louis HOSTACHE
Tél : 04.42.52.26.90